Questions de débutants ?

Vous avez lu tous les tutoriels et malgré tout vous n'arrivez pas à installer SARAH ? Besoin d'aide sur l'utilisation de Sarah au jour le jour ? Problèmes ? Questions ? Venez les poser ici.
NB: pour de l'aide sur les plugins, utilisez le forum "Plugins & customisation".
Règles du forum
Ce forum est réservé aux questions/discussions générales sur SARAH, son installation et son utilisation.

Avant toute chose, lisez & appliquez les tutoriels

Pour des questions/problèmes
  • concernant l'installation et l'utilisation des plugins, allez dans la section "Plugins & customisation"
  • concernant le développpement de plugins ou la modification du code source de SARAH, reportez-vous à la section "Installation"

Merci de faire une recherche sur l'ensemble des forums avant de poser une question.
jurams

Questions de débutants ?

Messagepar jurams » 19 Mars 2017, 00:53

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et fan de prog, je m’intéresse depuis quelques temps maintenant à la reconnaissance vocale.
J'ai une question qui j'espère ne va pas vous irriter car je n'ai pas trouvé de réponse en faisant pas mal de recherches même
si ma question parait simple...
Je me lance : Est-il possible, avec S.A.R.A.H d'envoyer une requette http avec comme action un "$_POST" dans lequel il y aurait la chaine de caractère concernant la phrase dite par l'utilisateur. Je ne sais pas si je suis clair :?
Est-il possible également de faire en sorte de laisser sarah à l'écoute sans avoir besoin de répéter "sarah" ?
Si cela est possible avait vous une source à partager pour m'orienter ?

Merci d'avance et veuillez m'excuser si les questions sont idiotes.

Revenir vers « Demande d'aide »